Mon fils, ma canaille: 1 an et 6 dents.

DSC04504

Mon petit chat
a soufflé dernièrement sa première bougie.
Bien que souffler soit un grand mot,
je devrais plutôt dire qu’il a regardé son papa le faire.
Et cela malgré un mois de Mars à essayer de l’entraîner pour le jour J.
Vaine tentative.
Un anniversaire fêté une première fois à trois le jour même.
Ici le gâteau surprise réalisé par son papa pendant que j’étais au travail.

DSC04578Et puis, il y a eu ce beau dimanche ensoleillé
avec le repas d’anniversaire chez mes parents,
que je ne remercierai jamais assez pour tout.
Merveilleuse journée.
La réunion de ses papis et mamies, son parrain,
ses taties, son tonton, son cousin, sa jolie cousine Jeanne.
Et on pense bien fort à sa marraine,
actuellement en Allemagne.
Et comme la vie sans bulle c’est nul,
alors on trinque, on pétille…

gateau pierrot 1 an

Joyeux anniversaire mon petit coeur !
Je suis si heureuse d’être ta maman.

2 réflexions sur “Mon fils, ma canaille: 1 an et 6 dents.

  1. Il a était gâtée le ptit Pierrot. J’ai voulu aussi offrir à Camille un xylophone mais j’ai eu peur que cella ne lui plaise trop et pas du tout au parent… Même âge même jouet j’ai déjà vu ce petit bateau pirate…

    1. Le xylophone il l’adore. Pas encore eu l’occasion de tester le bateau pirate… nous n’avons pas de grande baignoire mais il y en a une chez mamie et papi moustache ;)

Au plaisir de vous lire...

