Broc’n’Brol: des livres pour enfants…

La Nounou de mon fils est une perle.
Non seulement pour tout ce qu’elle est,
pour tout ce qu’elle lui apporte et lui transmet,
mais aussi pour tout ce qu’elle fait pour moi…
On adore causer ensemble.
Nous avons beaucoup de points communs
et forcément on parle d’astuces bio, de bons plans
mais aussi de brocantes, vide-greniers, récups …
La semaine dernière, je suis rentrée chez elle
et là m’attendait une pile de vieux livres pour enfants,
récupérés par le bouche à oreille, à temps avant d’être jetés.
Sacrilège.
Et dedans des trésors…

Et puis d’autres que j’ai trouvés,

notamment de Gérard et Alain Grée,
que j’adore et qui viennent compléter mes séries …

Me reste à trouver des Emilie et des Marmouzet, avec mon frère on adorait.

De quoi passer du bon temps à lire des histoires avec Pierrot
avant qu’il ne sache lui-même les dévorer…

A bientôt!

Au plaisir de vous lire...

