Broc’n’Brol: des joujoux vintage…

DSC05182

En images les joujoux vintage chinés
pour trois francs six sous.

La pépite de ce joli butin de chine, cette Ma Cousette vert d’eau,
chinée 4 euros, je désirais tant l’avoir de cette couleur.

DSC05201

DSC05202

DSC05222Bon dimanche à vous.

3 réflexions sur “Broc’n’Brol: des joujoux vintage…

  1. Ohalala Ma Cousette… je l’aime d’amour. Tu te lèves à quelle heure pour trouver des beautés pareilles ? Tu m’intrigues ! ^^

    1. Tu me fais sourire… C’est une passion qui m’anime depuis presque 15 ans maintenant, alors même un lendemain de soirée, je suis au taquet de (très) bonne heure ;-)

Au plaisir de vous lire...

