Broc’n’Brol: I’m chining in the rain…

DSC05420

Quand ça veut pas, ça veut vraiment pas.
Je parle de cette pluie à 90% du temps
et de ce soleil gréviste sans revendication.
Pour autant, ma motivation à arpenter les trottoirs
des vide-greniers du coin à la recherche de trésors cachés
n’a point faibli et me geler les côtes un week-end de Pentecôte,
aura été allègrement récompensé.
Vraiment.

Un autre joli porte-revue en rotin…

DSC05377

DSC05415J’ai aussi dégoté trois ventilateurs Calor,
Véritables trésors à prix mignons,
ils trouveront place dans différentes pièces de la maison.
Et puis un réveil Jaz couleur crème et un petit réveil Japy rose pastel.

Ces deux valises…

DSC05404Puis ces délicates attentions…
De ma maman pour le baby-sitting (super mamie)
le temps que j’aille chiner,
de mon papa avec ce gros bouquet de boules de neige du jardin,
d’une enfant avec ces brins de muguet,
de Magali avec cette jolie théière et adorable panier 50’s en porcelaine,
d’ Anaïs avec cette appétissante fraise recyclée en repose-cuillère,
du vendeur des p’tits réveils avec ce porte-monnaie tout mimi,
de Sébastien et Simon pour le rapatriement des ventilos…
Encore merci !

DSC05374A bientôt pour mon prochain butin de chine…
Ce w.end je laisse ma broc’n’brol attitude de côté
pour aller fêter en famille un double anniversaire
et m’émouvoir du Oui de ma copine Aurélie pour son futur mari !

Au plaisir de vous lire...

