Boîte à clous: Relooking d’un chevet en rotin…

chevet rotin

Ma longue liste de meubles et autres brols à relooker
a vécu un petit régime ces temps-ci.
Satisfaction de pouvoir rayer à grands coups de bic
certains des petits projets qui trainaient dans ma tête.
A commencer par ce chevet, chiné 5€.

chevet rotin

L’idée de le repeindre m’est venue en voyant une annonce du boncoin
Je suis tombée sous le charme de ce mariage
du bleu/vert aqua et du rotin couleur miel.
Mission achat d’un pot de peinture et c’était parti mon Kiki.
Première étape indispensable: le ponçage.

Seconde étape: protéger le rotin d’éventuels « grands gestes »…

chevet rotin Troisième étape: deux couches de peinture Plongée libre.
Quatrième étape: Deux couches de vernis mat incolore.
Et voilà le travail achevé. Je suis très fière du résultat.

chevet rotin

Un joli chevet pour la future chambre de Pierrot.
J’ai réalisé d’autres relooking avec cette même peinture,
je les publierai ensemble dans un prochain billet Boîte à Clous.

Bonne journée !

Au plaisir de vous lire...

