Boîte à couture: Le cadeau DIY pour Nounou ♥

diy nounou

Pour remercier la nounou de Pierrot de cette première année ensemble,
j’avais en tête de lui confectionner des bijoux en tissus: mes Cocardises.

Avec les moyens du bord j’ai donc utilisé:
– un pot en verre de bébé
– du mini ruban vichy rose
– un morceau de tissu avec des petits fruits
(pour donner un effet mini pot de confiture)
– un élastique, pratique avant de mettre le ruban
– une petite étiquette Happy Mind, don’t worry & be happy.
– un échantillon Rose eau douce de Roger Gallet en forme de bonbon.

diy nounouVoici le collier Cocardise confectionné à partir de tissus Tilda,
d’un tour de cou organza assorti aux couleurs,
d’une note de musique pour le tombé dans la nuque,
petit clin d’oeil musical car Marliese se remet au piano
et révise son solfège…
♪♪
Je me rends compte après coup que la photo n’est pas flatteuse.
En réalité, c’est un joli vert d’eau à pois.
Mais c’est trop tard pour la refaire, le cadeau est emballé, prêt à offrir.

diy nounouDeux petites broches Cocardises,
Je l’ai vue dernièrement porter une robe vichy rouge
et une autre marine à pois blancs.
Je pense qu’elles lui plairont.

diy nounouAllez hop, tout le monde dans le pot…

diy nounouCouvercle posé, ruban noué et le tour est joué !diy nounou

diy nounouNe nous reste plus qu’à lui offrir ses cadeaux tout à l’heure
et se souhaiter de bonnes vacances avant la rentrée prochaine.

♪♪

Au plaisir de vous lire...

