Boîte à clous: Petites restaurations [2]…

Dans cet épisode-ci, je mets en lumière du pastel girly
à travers la restauration de deux petits meubles rescapés des encombrants.

2 nuances de pastel avec l’intérieur dragée et l’extérieur rose babydoll.

J’ai ensuite habillé la porte avec un bout de tissu rétro.
De même pour les poignées que j’ai assorties en les fabriquant comme ceci :

Puis j’ai repeint exclusivement avec la couleur dragée
ce petit meuble de toilette qui me servira très certainement
d’armoire à pharmacie.
Pour en cacher les deux vilains trous de fixation à l’intérieur,
j’ai simplement ajouté un bout de papier adhésif Kitsch Kitchen.
Me reste encore à lui trouver une petite poignée adaptée pour le tiroir.

A bientôt dans la boîte à clous !

6 réflexions sur “Boîte à clous: Petites restaurations [2]…

    1. Merci Amélie! C’est clair qu’on peut faire de belles trouvailles, mais faut faire gaffe aux vices cachés (moisissures, odeur de pipi de chat…) Le goût du risque quoi:-D

  1. Je prends le temps de visiter un peu plus ton blog, j’y fais de belles découvertes. La restauration de ces petits meubles est vraiment superbe, quelle belle idée de rajouter du tissu, ça apporte une jolie touche :D

    1. Merci! ça me touche énormément que tu prennes le temps de lire et découvrir mes anciens billets. Vraiment. Bonne visite alors :)

Au plaisir de vous lire...

