Ces p’tits bonheurs… 10/2013

« Picorer tous les petits plaisirs jusqu’à ce que le grand bonheur arrive…
Et s’il n’arrive pas, on aura au moins joui de tous les petits bonheurs. »

#Théodor Fontane#

Je trouve cette citation pleine de sagesse.
L’idée de puiser à la source de tous les plaisirs que nous offre la vie
pour avancer sur le chemin du bien-être tout en douceur.
Cela m’a donné envie de vous confier quelques uns de mes petits plaisirs
et petits bonheurs avec cette nouvelle rubrique dans mes Billets doux.

Porter de jolies boucles en papier de soie, création artisanale, offerte par ma best.
Avoir les même chaussettes que fiston, parce qu’à deux on fait la paire.
Mettre en terre une bouture, lovée dans son pot rose pastel, chiné, tout tendre.
Revenir du marché à la ferme avec plein de bons produits locaux de saison.
Voir les tours de Mont-Saint-Eloi, traverser le sous-bois, arriver chez ma marraine.

Au plaisir de vous lire...

