Parce que…

Pierrot en Bretagne

Parce que…
C’est toi qui m’apprend à être la mère que je suis.
C’est toi qui m’inspire l’envie d’être meilleure.
C’est toi qui me surprend chaque jour davantage.
C’est toi qui me fait rire aux éclats
et fige sur mon visage les sourires les plus sincères.
C’est toi qui illumine mes pensées quand elles sont dans les nuages.
C’est toi qui m’apporte la chaleur du soleil quand je suis d’humeur glaçon.
Parce que tu m’insuffles des repères qui réparent.
Parce que t’aider à grandir colore mon quotidien
de savoureux petits bonheurs.
Uniques, éphémères, précieux.
Petit coeur de 21 mois,
épanoui, souriant, dégourdi, calme et si clown à la fois.
Mon gentil Pierrot gourmand de Vie.
Je t’aime à l’infini.
Maman.

Une réflexion sur “Parce que…

  1. C’est vrai que lorsque l’on a un enfant, on ne voit plus du tout la vie de la même façon. Il y a avant et après, un grand fossé au milieu.

Au plaisir de vous lire...

