Ces p’tits bonheurs… 04/2014 #1

Quelques instants choisis de notre quotidien, des petits et grands bonheurs,
le plaisir des choses simples, du baume au coeur…

DSC00167

DSC00180

Un dimanche de retrouvailles pour fêter 7 anniversaires
dont le premier de Jeanne, ma filleule.
Sourire devant nos minis pouces Manon, Jeanne et Pierrot
qui s’émerveillent et scrutent les carpes japonaises.
Nouveaux rituels quotidiens du retour à la maison:
arroser les fleurs du jardin et retrouver une colonie de gendarmes
qui campent au pied du tilleul.
Surprendre de jolis couchers de soleil avec ce tilleul justement,
petit arbre devenu grand, très grand et qu’on aime tant…

Demain mon petit crabe d’amour aura 2 ans.
Lui aussi devient grand.

3 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 04/2014 #1

  1. Oh, ton petit va avoir deux ans ? C’est marrant, la mienne a fêté les siens avant-hier…
    Ils grandissent vite nos p’tits bouts (j’te parle même pas de mon aînée qui a eu 7 ans en mars)…
    Des fois, on aimerait les garder petits, toujours près de nous et en même temps, c’est tellement chouette de les voir évoluer, échanger, progresser dans la vie de tous les jours !
    Je vous souhaite une belle fête d’anniversaire alors !!! Je suppose que comme pour la mienne, cela va être sa 1ère vraie fête, celle ou il souffle ses bougies presque tout seul, celle où il ouvre ses cadeaux comme un grand… Je sens que l’appareil-photo et le caméscope vont fumer, charger les batteries !!! ;)

    1. C’est exactement ça, j’ai mis à charger les batteries hier…Première vraie fête de grand, on s’active comme on peut pour que tout soit réussi. Bon anniversaire aussi à ta mini alors !! :)

Au plaisir de vous lire...

