Ces p’tits bonheurs… 04/2014 #2

Quelques instants choisis de notre quotidien, des petits et grands bonheurs,
le plaisir des choses simples, du baume au coeur…

Démarrer fort la saison des brocantes et vide-greniers.
(Je vous montre ça prochainement.)
Me réjouir du beau temps pour porter des sacs plus printaniers:
mon « chouette » tote bag Primark ramené de Londres
qui se marie joliment avec ce petit sac en crochet, chiné ce week-end.
Profiter de mes proches autour d’un repas pascal plus que parfait.
Cacher des oeufs dans le jardin de mes parents.
Jouer tous le jeu à l’écoute du tintement de Madame la Cloche.
Savourer chaque moment d’étonnement et la quête de Pierrot.
Demain nous remettons cela entre copines avec nos minis,
le mien l’ignore encore… je lui réserve la surprise.
Cela promet encore des rires, de la joie et …du chocolat!

Petits et grands bonheurs, simplicité et douceur.
Je vous en souhaite tout plein.
A tout bientôt.

2 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 04/2014 #2

    1. Non je te rassure, je n’y ai rien trouvé, on y est allé sur le coup de 11h sans grande conviction, c’est toujours bredouille sur celle-là. Même les barquettes de fraises sont d’Espagne..pfff :-)

Au plaisir de vous lire...

