Broc’n’Brol: une bonne pioche vintage…

Voici trois objets parmi ceux de la bonne pioche
que j’ai réalisée en ce début de saison de brocantes.

Surtout ce petit fauteuil enfant en rotin que je cherchais
pour accompagner ceux que nous avons déjà (ici).
J’ai littéralement bondi dessus dès que je l’ai vu
et il n’a plus quitté mes bras dès que son vendeur m’a dit « 3€ ».
Les chineuses qui en connaissent « le cours » actuel comprendront ma joie.
Dès qu’ils seront nettoyés, je vous montre mes autres petits butins…

Passez un bon week-end et si vous allez à la chasse aux trésors,
alors je vous souhaite aussi de faire une bonne pioche !

11 réflexions sur “Broc’n’Brol: une bonne pioche vintage…

    1. De la patience pour ne pas se ruiner oui, car on peut en trouver mais à quel prix!? Je me refusais de flamber et un an après je l’avais pour rien. Tu me fais signe quand t’en trouves une? Je croise les doigts pour toi ;-))

    1. Pareil ;-) A l’origine, il y a une structure dessous (assez encombrante il me semble) pour en faire aussi une chaise haute mais elle n’y était pas… Vivement bébé 2 pour la tester.

  1. Alors là, t’as fait l’affaire du siècle, je suis jalouse!! Impossible à Marseille de trouver ce genre d’article à un tel prix! J’en ai acheté un sur le boncoin pour ma fille, c’est un modèle qui n’a pas été fait en série donc il est un peu différent de celui là avec un dossier plus droit…

    1. Je te rassure, je n’en avais jamais vu auparavant sur une brocante, alors quand il m’a dit le prix j’y croyais vraiment pas!!!

Au plaisir de vous lire...

