Mon fils, ma canaille: l’apprenti jardinier.

bymilady.wordpress.com

Avec le beau soleil de ces derniers jours,
nous avons continué l’initiation au jardinage.

Après avoir planté son premier oignon, notre apprenti jardinier
a semé des graines de tomates cerises et de tournesol.
(kits vendus chez Zeeman à 2€79)
Un peu de retard pris au regard du calendrier des semis
mais ce n’est pas très grave…
On verra bien si cela pousse une fois mis en pleine terre.
Je fais confiance à mon petit chat pour l’arrosage haute dose.
Les tournesols pousseront certainement…
Pour les tomates cerises je suis un peu plus sceptique,
et surtout réticente à les manger ne connaissant pas l’origine des graines.
Nous préférons de loin celles des plants-maison
et la récolte que fera ma Maman.

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com A bientôt !

4 réflexions sur “Mon fils, ma canaille: l’apprenti jardinier.

    1. C’est clair, il s’éclate avec son arrosoir… Merci pour ton compliment, je le transmettrai car le mérite revient à mes parents, en potager ça gère depuis des générations. Faut que ça continue! Bises

  1. c’est super de jardiner avec son petit garçon. Il en gardera sans doute un souvenir impérissable comme sa maman. En plus, il va se régaler de voir grandir ses plantations, les ramasser, puis les goûter.

    1. Oui j’en suis certaine, c’est déjà une chance pour lui d’avoir un jardin et un poulailler.

Au plaisir de vous lire...

