Ces p’tits bonheurs… 05/2014

Quelques instants choisis de notre quotidien, du baume au coeur,
le plaisir des choses simples, nos petits et grands bonheurs…

bymilady.wordpress.com

 

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Courir après les papillons.
Profiter du beau temps, être dehors, dans le jardin.
L’excitation devant ses pots de tournesol.
Ses petits pieds poussent, eux aussi.
Lui ramener de nouveaux chaussons avec des nuages.
Porter mon top chats, usé mais qui me plait tant.
Se régaler avec la tarte aux fraises de ma maman.
Fondre devant sa frimousse, à l’écoute de sa p’tite voix
qui me dit pour la première fois:  » Bonne Pête de Maman« .
Recevoir ses cadeaux, réalisés avec Marliese, sa nounou, mon amie.
Sourire à la vie car la famille s’agrandit avec la naissance de Pauline,
petite fleur de mai qu’on a hâte de rencontrer.

Profitez-bien des vôtres.
A tout bientôt.
Aurore

6 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 05/2014

    1. Oui craquage devant son air à la fois espiègle et timide. J’ai pensé à toi quand il s’est rendu compte que les graines avaient germé, t’avais raison, comme fou !

  1. Hors sujet mais j’adore ta robe à motif de chats. Pas plus tard qu’hier, j’ai craqué sur le même genre de robes sur internet, et les chausson à nuages.. j’adore ! Pour la tarte aux fraises, je passerai avec une boxe.. ? ;)

    1. Ici c’est un p’tit haut, j’ai aussi une robe marine H&M avec des chats. On est faites pour s’entendre, craquage commun sur ces motifs. Passe avec ton bento quand tu veux ;-))

Au plaisir de vous lire...

