Boîte à clous: recycler un panier à linge en piste aux étoiles.

bymilady.wordpress.com

Approchez Mesdames et Messieurs, approchez!
Venez voir le plus grand spectacle du Mont Dentier de l’Univers.
Entrez sous le chapiteau le plus insolite et laissez la magie du cirque opérer.

Voici les coulisses du dressage de chapiteau…

 Je réfléchis toujours avant de jeter un objet cassé.

Quel détournement possible? Quelle seconde vie?

Voici le panier à linge transformé en chapiteau de cirque.

Je me suis souvenue de cette belle idée partagée par Elisa sur Et dieu créa

et je m’en suis inspirée pour agrandir le cirque Janod

que Pierrot avait reçu pour ses 2 ans.

Quelques pics à brochettes, de la glue, du masking tape,

une bouteille en plastique, du carton, de la feutrine rouge,

une nuisette avec de la jolie dentelle mais trop petite,

que Roseline mon ancienne voisine de 75 ans,

m’avait donnée avec d’autres fringues de sa jeunesse.

Même les bretelles ont été récupérées pour faire le trapèze.

En moins d’une heure de temps, un cirque fantastique

s’était installé dans le jardin pour la joie du petit

et de nous autres, grands enfants.

bymilady.worpress.com

bymilady.wordpress.com

DSC08471

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.combymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Milady a dit… Vite prenez place. Que le pesctacle commence!

Je vous souhaite un doux week-end.

A très vite.

17 réflexions sur “Boîte à clous: recycler un panier à linge en piste aux étoiles.

    1. Merci Daljaa, longue vie à lui alors ;) (je vais m’en acheter un autre du coup, un beau tant qu’à faire, solide et pratique)

  1. Idée excellente, je connais un bambino qui doit être fan de sa maman !
    Je m’excuse encore pour mon retard (mail) presque 1 mois de retard ! J’avais complètement zappé mon compte Gmail.

    1. Merci pour ton p’tit mot, oui il adore mes surprises et moi de lui en faire :) Ne t’excuse pas, y’a pas de mal, j’ai pris l’adresse que j’ai trouvée, l’essentiel est que tu sois éclairée pour en chiner un au mieux! Bisettes

Au plaisir de vous lire...

