Ces p’tits bonheurs… 06/2014

Quelques instants choisis de notre quotidien, du baume au coeur,
le plaisir des choses simples, nos petits et grands bonheurs…bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.combymilady.wordpress.combymilady.wordpress.combymilady.wordpress.combymilady.wordpress.combymilady.wordpress.combymilady.wordpress.combymilady.wordpress.combymilady.wordpress.combymilady.wordpress.com

Faire des « tatouyages » comme Papa et Maman.
Réveiller Papa en lui disant  » La fête Papa ! » et lui faire un gros câlin.
Lui offrir le cadeau qu’il a réalisé avec sa Nounou.
Une lubie pour notre imminente vie dans cette autre campagne:
une pétrolette Piaggio de 1967 chinée 10 € par Milord.
Voir la vie en rose flamingo.
Surprise d’amour pour notre jardin, deux rosiers comme j’aime.
Les pivoines blanches de Pierrot en fleurs.
Respirer à pleins poumons le parfum du tilleul.
Lili, ma précieuse. Bientôt 14 ans…

Je vous souhaite une belle semaine.
A bientôt.

6 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 06/2014

  1. Non mais la pétrolette…quelle pépite ! C’est dingue !!!!

    Et elle sera où cette imminente campagne …?

    Bonne journée à toi aussi !

  2. Carrément! Il doit encore bidouiller un peu dessus
    mais rien de compliqué apparemment.
    Nous quittons les contrées du Nord pour celles du Pas-de-Calais,
    vivre dans la grande ferme de mes grands-parents.
    Un projet fou…

    1. Pétard j’avais pas vu la réponse ! Désolée !

      Quelle chance
      D’aller vivre dans une ferme !!
      Hate de voir tout ca !!

    2. Des années de travaux à l’horizon je ne sais pas
      si c’est vraiment une chance vu sous cet angle…
      mais c’est le rêve de ma vie, le même depuis mes
      tendres années. Je prévois une nouvelle rubrique
      sur le blog, bientôt tout bientôt :)

    1. Merci!
      Oui 45km/h vitesse de pointe on va bien se marrer,
      reste à trouver le casque encore ;)
      J’ai déniché les flamands rose à Londres.
      Bises

Au plaisir de vous lire...

