Ces p’tits bonheurs… 07/2014

bymilady.wordpress.combymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

 Passer mes journées à la ferme.

Retrouver mes vieilles habitudes dans la grande maison.

En adopter de nouvelles dans la petite.

Manger dehors sur notre table de jardin.

Remettre en service le parasol de Pépé.

Boire une goutte eud’ jus dans les tasses de Mémé.

Penser à la famille pour se donner du courage.

Voir chaque jour que les travaux avancent un peu plus.

Sortir dans le jardin et respirer de grandes bouffées d’air, sans poussière.

S’y promener, en faire le tour, se remémorer de doux moments.

Regarder les fleurs, les légumes et les fruits baignés de soleil.

Les roses sont écloses. L’air est aux moissons.

Les hirondelles chéries virevoltent dans le bleu de ce ciel.

L’été est bien là.

Nous aussi, on est bien, là.

Bravo à toi Chacha, tu es la gagnante du tirage au sort.

Merci aux participantes, j’ai pris plaisir à vous lire.

A bientôt.

10 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 07/2014

    1. C’est un jardin familial, très plaisant et reposant. Pour les tasses bleues, oui je me doute, des florales du Moulin des Loups de St Amand les Eaux, mon ancienne ville, moi aussi je les aime, d’amour. Bonnes vacances à toi aussi, je vois que tu es fort occupée également ;-) Bises

  1. L’endroit est charmant. Je crois que c’est la magie des grands-parents.. les miens ont un grand jardin avec une balancelle, des roses et des framboisiers. Il n’y a pas un endroit au monde où je me sens aussi bien. J’espère un jour pouvoir goûter au bonheur que tu vis ! ^^

  2. Comme j’envie cette verdure. J’ai souvent l’impression qu’avec un jardin et des arbres, même les jours pourris seraient moins pourris. L’odeur de la terre, de l’herbe, ça fait toujours du bien…

    1. Oh oui, ils y sont meilleurs… Après avoir vécu à à Bruxelles puis dans une plus petite ville, j’avoue que pour rien au monde je ne changerais de décor maintenant.

Au plaisir de vous lire...

