De retour par ici…

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.combymilady.wordpress.combymilady.wordpress.combymilady.wordpress.combymilady.wordpress.combymilady.wordpress.combymilady.wordpress.comDéballer, trier, s’installer… Petit à petit.

Prendre du recul sur cette période de Rentrée. Sa toute première. Pas si simple.

Avoir repris moi aussi le chemin de l’école, avec de bonnes et mauvaises surprises.

Découvrir les coulisses artisanaux d’une douceur locale: la bêtise de Cambrai.

Apprécier de se retrouver à trois, ralentir la cadence, s’aérer.

Profiter des vacances et être de retour ici.

Advertisements

12 réflexions sur “De retour par ici…

  1. Welcome back deary ! Ramasser des châtaignes, c’est une activité d’automne que je rêve de faire avec mon bout de chou (ça, et faire un herbier des saisons aussi) ! Ta petite collection de cactus est bien jolie, cela me donnerait presque envie d’en commencer-une ! Bon courage pour le déballage-triage et le rangement ♥

  2. Thank you sweety ! On a la chance d’avoir un petit bois et des berges verdoyantes du Canal du Nord à 5min de la maison, de quoi changer de décor et prendre l’air en toute simplicité. Les cactus sont un petit extra Ikéa ;-)

    1. Oui horrible, celle-là était dans le seau d’eau qui sert à nettoyer le tableau, du coup il est resté sale. Une autre du même calibre a traversé la classe, heureusement qu’un mini preux chevalier a mis fin à la panique générale. J’en ai une peur bleue et cette période de l’année n’arrange rien :/

  3. Oh coucou !!! J’ai loupé ton retour… J’étais dans ma belle-famille et internet passait très mal cette fois-ci ! En tout cas, cela fait plaisir de te lire à nouveau !!!
    Je vois que dans le Nord on profite d’un beau soleil aussi, c’est super !
    Hummm les Bêtises de Cambrai, que de bons souvenirs !!!
    J’espère que l’après rentrée est maintenant gérée et que tout va pour le mieux pour le petit comme pour les parents car je sais que c’est un cap pas toujours évident à passer !
    Bisous à toi, à bientôt ;-)

    1. Oui Céline, me revoilà ici après 2 mois et demi de break (quand même). Comme tu le disais si justement dans un article, la vie de famille reste avant tout notre priorité et parfois cela nous laisse peu de temps pour le reste qui souvent passe après… voire à la trappe. L’idéal est de trouver cet équilibre de super maman aux loisirs chronophages ;-) A tout bientôt !

  4. Super contente de te lire !! Tu as un bien joli bureau dis donc ! Cet article est beau comme une belle journée d’automne…Bienvenue parmi nous ! Bisettes

Au plaisir de vous lire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s