Boîte à clous: vent de fraicheur pour secrétaire vintage.

Voici un petit billet déco avec un relooking rapide et stylé.

bymilady.wordpress.com

On a profité des derniers congés pour avancer dans la déco.

 Sur ma To do list, ce secrétaire 50’s chiné l’automne dernier.

Il a bénéficié d’une double cure: jouvence et tendance.

(Ici, dans l’intérieur sixties des séniors qui me l’ont vendu.)

bymilady.wordpress.comUn rouleau du Suédois et quelques marouflages plus tard,

ce meuble était remis au goût du jour,

prêt à mettre en lumière ma petite collection de réveils.

bymilady.wordpress.combymilady.wordpress.combymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.combymilady.wordpress.combymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

 Avec une chute, j’ai réitéré sur notre bahut vintage

qui se trouve, lui aussi, dans le salon.

Et mine de rien, cela apporte une subtile note d’harmonie.

Un jour, je vous montrerai cette pièce finie.

Mais pour le moment, comme beaucoup d’entre vous,

je bidouille et suis cré-active dans les préparatifs de Noël.

Allez hop hop hop, pas une minute de soirée à perdre,

le temps passe vite quand on a mille choses à faire…

(Mon petit autel dédié à Chronos est là pour me le rappeler)

Plusieurs billets de toute sorte mijotent,

alors je vous dis à bientôt et belle semaine à vous.

6 réflexions sur “Boîte à clous: vent de fraicheur pour secrétaire vintage.

  1. Excellent ! Il est trop beau ! C’était une mine d’or chez les anciens là !! J’ai la même carafe en verre décorée que toi ;) Superbe en tout cas !! Gros bisous

  2. Merci les filles ! C’était la première fois que je mettais du papier peint, c’est pas difficile en fait, j’ai recommencé ailleurs version chic et velours, je vous montrerai ça bientôt ;-)

Au plaisir de vous lire...

