Boîte à clous: ma nouvelle déco de Noël.

bymilady.wordpress.com

Dans son manteau rouge et blanc,

sur un traineau porté par le vent,

dans moins d’un mois, cheminée ou pas, il sera bien là…

Pour nous mettre dans l’ambiance de Noël,

j’ai commencé à poser le décor avec des petits objets

dénichés lors de mes pauses déjeuner.

Car cette année, j’ai décidé de revoir cette déco.

D’habitude, j’utilisais des sujets, guirlandes

et boules récupérés dans les cartons de ma maman.

Mais, comme elle, cela ne convenait plus à mes goûts.

Alors j’ai opté pour des choses simples et intemporelles

avec un budget limité, acheter peu mais bien.

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Sapin, bougeoirs et étoiles en bois pour environ 15 euros (Action).

Etoiles aspect cuivré à 0,75 cts chacune (Noz).

Et puis surtout, s’inspirer et réaliser à mon tour

certains des tutos aimés sur la blogosphère.

Une étoile lumineuse (Zess).

Le calendrier de l’Avent en forêt de sapins (Les Moustachoux).

Des anges pas si nouilles (diy-enthusiasts).

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com et quand l’ambiance se tamise, la magie opère déjà…

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.comCe week-end c’était mission Nordmann chez le Suédois.

Pour parfaire l’apparat du grand sapin,

j’ai fait quelques emplettes et repéré de jolies idées

mais je suis preneuse si vous avez des liens de DIY express.

Je vous montre tout ça très bientôt.

Belle semaine à vous!

17 réflexions sur “Boîte à clous: ma nouvelle déco de Noël.

  1. C’est génial. Ça me fait hyper plaisir et je suis très touchée que mon DIY t’ait plu. Bravo très jolie réalisation. Et c’est une super idée d’avoir recouvert le couvercle comme tu l’as fait. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Et au plaisir de te lire.

    1. J’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser tu sais. Bonnes fêtes à toi également. Merci pour ton p’tit mot et compliment qui me vont droit au coeur.

  2. Mais comme c’est beau tout ça ! Gros coup de cœur pour l’étagère et les étoiles ! C’est sublime ! Samedi je vais à Noz…(j’adore…je suis fan…je suis addict…gnniiiii) ! J’espère qu’il restera du matos !! Gros bisous et bravo c’est supa chouette !

    1. Merci Nolwenn, j’espère que tu trouveras, fixe-toi un budget quand même parce que ça peut vite flamber, beaucoup de tentations, des styles déco qui nous plaisent… je me suis faite violence pour me modérer. Bises

  3. Oh oh toi aussi tu as succombé à l’étoile lumineuse de Zess ? Moi aussi, bon à la différence que moi je voulais la faire mais je l’ai pas encore faite ! ;-))
    Ton calendrier de l’Avent est trop mimi et ta déco est super sympa !!! Pas trop, juste ce qu’il faut !
    Bisettes ma belle, je ne t’oublie pas !!!

    1. Oui je ne l’ai pas laissé filer cette étoile là! Un sécateur, des branches de noisetier de mon papa, une petite guirlande à 4 euros et hop le tour était joué. J’ai adoré ce DIY, simple et beau à la fois, tout ce qu’on aime. Le must est la réaction du fiston : « WAhOOOu c’est beau maman! ». Ps: Surveille encore ta boîte aux lettres alors… Bises ;-)

  4. Super joli!!!!! J’adore le calendrier de l’avent!! Petite virée chez le suédois pour nous ce matin pour une déco cet aprem!!!!! J’ai hâte! vive Noël! bisous poulette!

  5. Les etoiles en cuivre a moins d’un euro c’est le bon plan ! Et le tout est tres ferrique sobre et design comme j’aime !

  6. Oh, c’est que ça me ferait presque aimer noël !
    J’adore la déco que tu as fait toi même, trop choux cette étoile lumineuse et le calendrier de l’avent tout doux !

    1. Les idées ne sont pas de moi mais je me suis prise au jeu de les réaliser. Merci pour ton p’tit mot. A bientôt chez toi ;-)

Au plaisir de vous lire...

