Boîte à clous: décorer mon beau sapin.

bymilady.wordpress.com

Toujours dans l’esprit de faire moi-même avec simplicité,

tout en défiant les contraintes d’un emploi du temps chargé,

(et d’un petit budget alloué)

voici les décorations que j’ai accrochées dans le sapin.

Certaines arrangées par mes petites mains,

d’autres chinées pour trois fois rien.

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Pour habiller notre Nordmann et rester dans le style scandinave,

j’ai opté pour ces nuances : du bois, du blanc, du noir, du doré.

J’ai fait un tour chez Cultura et suis repartie sagement (Oh tentation!)

avec quatre médaillons transparents, de la ficelle noire et blanche,

un lot de boules blanches, un rouleau de masking tape,

une guirlande de flocons en feutrine blanche,

des stickers de l’Avent avec une réduc’ de 50%.

(Bon à savoir, certains de ces articles sont bradés début décembre.)

Puis, par chance, j’ai chiné deux sacs de mini billes de frigolite,

une dizaine de suspensions à paillettes dorées: boules, étoiles, flocons,

une vingtaine de boules transparentes avec des sujets enfantins,

(mes préférées sont pour le sapin, les autres égayent la pièce de jeux.)

Le tout à prix riquiquis dans mon nouvel Emmaüs,

à 5 min du boulot, la providence!

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.combymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Je reviens très vite avec un autre billet déco de Noël:

un DIY choisi parmi plusieurs idées créatives à découvrir,

une agréable attention reçue suite à mon précédent article, ici.

#

Hey psssittt…

 Mon petit blog fête ses 2 ans en cette fin d’année,

et pour tout vous dire, cette aventure dépasse de loin toutes mes attentes.

Je n’achève qu’un quart des billets qui fourmillent dans ma tête,

souvent par manque de temps pour photographier, écrire, paginer…

Mais aussi par raison car mes priorités sont ailleurs, dans la vraie vie.

Pour autant, je me suis attachée à cet espace de partage

et je prends plaisir à lire chacune de vos réactions, à échanger avec vous.

Je souris de ces belles rencontres, de ces liens qui se tissent au fil des mois,

de ces amitiés qui prennent forme et sont amenées à dépasser le cadre du virtuel.

Alors, MERCI d’être chaque fois un peu plus nombreuses (et nombreux!) à venir me lire.

Et MERCI aux fidèles de la première heure.

Milady a dit… Happy 2 years !

Je vous embrasse bien fort.

Aurore

12 réflexions sur “Boîte à clous: décorer mon beau sapin.

    1. Merci Céline, You’re welcome! En plus, mon sapin a depuis ce soir la tête dans un nuage de rêve, envoyé par mon étoile des neiges de Haute-Savoie, vraiment adorable ;-)

    1. Merci Daljaa :-) Oui j’avoue que le rendu est pas mal, et on peut en changer assez facilement selon ses envies d’une année à l’autre…

  1. En voilà un sapin qui donnerait presque envie de manger de la bûche ! ;)
    Un bon blogiversaire, moi je me loverais bien dans ton fauteuil en rotin, avec toutes ces petites lumières, c’est beau !

    1. Je t’en prie, installe-toi! On papotera avec du Champagne ou de la Vodka, ou les 2 mélangés… tiens tiens ça me rappelle quelque chose tout ça…;-)

  2. joyeux bloganniversaire ! c’est chouette ce joli sapin tout beau et quand c’est homemade c’est encore mieux !

    1. Merci Elodie! Avec mon lutin, on l’a garni encore un peu + ce soir, on a découpé des bouts d’une guirlande dorée et opération fourrage dans les boules transparentes d’Emmaüs. Il a adoré l’activité et le rendu est génial, ça brille subtilement.

Au plaisir de vous lire...

