Boîte à clous: DIY avec l’ e-book « Un Noël scandinave ».

e-book un noël scandinave/shakemyblog.fr

 Comme beaucoup, j’aime réaliser des petites choses, inventées ou inspirées,

en privilégiant les matières naturelles, la récup’ et la seconde vie des objets.

Si comme moi, le temps vous fait défaut mais pas le goût des belles choses,

alors vous serez à coup sûr, conquises par cet e-book

rassemblant 77 pages autour de 14 DIY pour un Noël scandinave.

e-book un noël scandinave/shakemyblog.fre-book un noël scandinave/shakemyblog.fre-book un noël scandinave/shakemyblog.fre-book un noël scandinave/shakemyblog.fr

Des idées et photos toutes canons,

des explications faciles, du matériel à petit coût

voire pioché dans nos tiroirs ou dans les allées du jardin.

Des réalisations simples pour insuffler dans notre intérieur

la fraîcheur d’une tendance et la chaleur des matières,

le tout avec esprit d’écologie (et déco-logis).

Si vous souhaitez en découvrir davantage

et vous y mettre avant les Fêtes, vous pouvez télécharger

cette pépite numérique réalisée par Vincent Layerle,

créateur et rédacteur du très bon Shake My Blog ,

sur son site Little Numerics au tout petit prix d’1,49€!

#

Cette semaine, j’ai retrouvé dans un de mes cartons « bazar à trier »

des perles noires en bois, parfaites pour l’étoile de boules.

Si je parviens à remettre la main sur ma bobine de fil de fer, le tour sera joué!

Merci à Vincent de s’être arrêté ici avec ce cadeau très inspirant ;-)

4 réflexions sur “Boîte à clous: DIY avec l’ e-book « Un Noël scandinave ».

  1. Coucou ! Oh cette étoile me fait aussi de l’œil depuis un moment, mais impossible de trouver assez de perles pour en faire une… Va falloir que je commande sur le net ! Je trouve qu’elle fait bien comme petite déco, même en dehors de Noël… En tout cas les photos donnent envie d’en voir plus !!! :-)

Au plaisir de vous lire...

