Boîte à clous: une crèche express DIY (et nouveautés dans la déco).

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.comParce que j’en voulais une simple et enfantine

pour expliquer la signification de Noël et de la Nativité,

j’ai trouvé mon bonheur avec cette crèche en papier

de l’illustratrice Marloes de Vries ,

à imprimer en couleurs ou à colorier, ici .

(Pour la mienne, ce n’est que récup’: un reste de crépon blanc,

un bout de joli papier, une chute de chemin de table flocons,

et une caissette vide de clémentines (corses!) )

bymilady.wordpress.comPuis, un magnifique nuage enlainé est arrivé de Haute-Savoie

et s’est posé de suite au sommet du sapin. Je l’adore.

Merci encore ma copine  Céline  pour tes surprises de Noël!

bymilady.wordpress.com  Lui aussi est tout chou avec ses yeux bilouteux.

J’ai eu un coup de coeur pour ce bonhomme de pain d’épice.

(chiné à Emmaüs)

Il vit de nouvelles aventures chez nous

et ne reste jamais longtemps accroché au même endroit…

Et puis, il y a ce renne des neiges qu’on a vite adopté.

Hand-made, de bois et de récup’, un joli présent of love

reçu d’une collègue le dernier jour d’école.

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Je vous laisse avec cette photo d’ Arras

et deux clichés pris chez Mickey

pour vous souhaiter de très belles festivités de fin d’année.

Un joyeux Noël et de bons réveillons à vous et vos proches!

Je vous embrasse bien fort.

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Et à l’année prochaine, en 2015!

 Aurore

2 réflexions sur “Boîte à clous: une crèche express DIY (et nouveautés dans la déco).

  1. Oh tu as été chez Mickey ? Que cela doit-être beau à cette période… j’en rêve !
    Ton p’tit bonhomme de pain d’épice est trop chou et une fois de plus, ton blog est la preuve que l’on peut réaliser de très belles choses à moindre coût, rien qu’avec des idées et du génie (non je ne suis pas sponsorisée par Gifi :-))
    Merci à toi ! Un de tes colliers sera à mon cou ce soir et l’autre demain pour varier les plaisirs ! Une bien belle rencontre que la tienne !!!

    Bisous

    1. Oui, malgré la pluie et le froid la magie de Noël était au rendez-vous! Tes mots me touchent beaucoup, et tu m’en vois ravie! A très vite et joyeuses fêtes en famille ;-)

Au plaisir de vous lire...

