Ces p’tits bonheurs… 01/2015 #1

source Pinterest

A la manière d’Elisa avec 7 bonheurs par semaine sur son blog Et dieu créa,

j’aimerais alimenter ma rubrique « Ces p’tits bonheurs » chaque semaine pendant un an.

Je ne sais pas encore si je pourrai m’y tenir car mon temps pour bloguer

va certainement se réduire comme peau de chagrin ….

2015 s’annonce chronophage et énergivore professionnellement.

Tout de même l’idée d’essayer et de partager ce projet me plait.

Je suis déjà riche de petits bonheurs et grandes joies

en étant la maman d’un adorable fripon,

en vivant une longue histoire d’amour avec son papa,

en étant entourée d’une grande famille bienveillante

et de vraies amitiés même si bien souvent on ne se voit pas assez…

Cela n’empêche que pour moi comme pour chacun de vous,

la vie n’est pas toujours rose et loin d’être un long fleuve tranquille,

alors pour se satisfaire de ces jolies choses qu’elle sème sur nos chemins,

il faut savoir ouvrir les yeux et son coeur à ces bonheurs simples,

s’attacher à ce qui nous donne le sourire, à ces petits détails du quotidien,

une attention, une parole, une anecdote, une blague, une image…

Ne retenir que le positif même quand tout va de guingois! bymilady.wordpress.comLundi: Ouvrir un colis qui sent bon l’ambre et le jasmin,

des souvenirs ramenés du Maroc et envoyés de Bruxelles par ma best.

#

amazon.frMardi:  Improviser un déjeuner chez ma mamie pour lui remonter le moral.

 Tard le soir, découvrir avec surprise que j’avais gagné un décor d’école.

#

bymilady.wordpress.com

Mercredi: Mon Roi de la Gommette habille un grand chevalier.

Faire une partie de chatouilles avec Jeanne et Pierrot,

les voir rire et sauter comme des fous dans le lit.

Réveillonner comme des princes, en petit comité.

bymilady.wordpress.com#

Jeudi: Premier jour de l’année, peu de sommeil mais au calme.

Festin de princes, jour bis.

Avoir un gros câlin de ma puce de presque 2 ans,

aimer l’entendre m’appeler « Marrraine ».

#

Vendredi: Rester longtemps sous la couette à cause

d’un méchant rhume et avoir des bisous magiques de mon petit garçon ♥

#

Samedi: Recevoir une jolie carte postale avec de doux voeux de ma best.

Avoir un fou-rire avec Milord à l’écoute d’une explication tarabiscotée du mini

(une histoire d’homme à moustache sur le paquet de sucre… encore le détail qui tue).

#

bymilady.wordpress.com

Dimanche: Manger du chocolat,

boire des remèdes de grand-mères normandes pour soigner ma gorge,

savourer tout ce soleil en ce dernier jour de congés…

#

Je vous souhaite une agréable semaine

et une heureuse année 2015 !

Aurore

8 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 01/2015 #1

    1. Je suis partie au boulot avec! Ce soir dodo tôt, dur dur les jours de rentrée (insomnie quand tu nous tiens…) Des bises aussi ;-)

  1. Très joli billet : moi cette année, j’ai envie jour après jour comme le dernier, d’absorber tout tout tout :-) (et rien a voir avec la choucroute mais ton carrelage c’est une folie)

Au plaisir de vous lire...

