Broc’n’Brol: un petit coin de plantes/la desserte en formica.

 

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.combymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.combymilady.wordpress.com

Une rubrique chère à mes yeux et que j’avais délaissée.

Cette fois je vous montre cette trouvaille et son utilité:

Une desserte en formica vert d’eau, chinée cet été.

Retrouvailles avec mes succulentes restées entre de bonnes mains.

Deux nouvelles arrivées dans de beaux pots en verre.

(merci Maman ♥)

Le parfum d’une jolie jacinthe en fleur.

Me voilà ravie d’avoir à nouveau

un petit coin de vert dans mon intérieur.

16 réflexions sur “Broc’n’Brol: un petit coin de plantes/la desserte en formica.

    1. Oh merci!Il n’y a vraiment pas grand chose à faire avec des plantes grasses et cactées, ça pousse tout seul, c’est conseillé de les mettre dehors les 6 plus beaux mois de l’année et l’oubli d’arrosage est toléré voire conseillé :)

    1. Oui et j’ai pensé à toi en le disposant, je me souviens t’avoir écrit un jour que ça me manquait de ne plus en avoir ;)

  1. J’aime beaucoup ton coin plante, il est vraiment très gai avec ces différents pots, ça me donne envie de prendre plus le temps d’avoir la main verte :)
    J’ai aussi parcourus toutes tes chines, tu as fait de très belles trouvailles et c’est très sympathique de les voir :)
    A bientôt!

Au plaisir de vous lire...

