Ces p’tits bonheurs… 01/2015 #3

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Magicien_d_Oz_1939_Wizard_of_Oz_

bymilady.wordpress.combymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Admirer ce poster des Zigouis, offert par l’artiste Barbara Berrada.

 Rire après avoir donné du gouda et entendre: « Maman, c’est bon le boudha ».

Déballer mes webs’ emplettes.

Regarder le vieux film du Magicien d’Oz de Victor Fleming.

Savourer ce moment où j’enfile mes chaussons en rentrant le soir.

Une avalanche de bisous et de mots doux avant de partir au travail.

Ce « Maaaaaaaaman! » de joie quand je le retrouve chez sa nounou.

Etre réveillée par sa petite voix qui me chantonne:

« Joyeux Anniversaire Maman »…

Des bulles de Champagne.

Des attentions et de l’amour.

Un doux week-end d’anniversaires en famille

dont les 2 ans de Jeanne ma bichette.

Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

A très vite.

9 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 01/2015 #3

  1. J’aurais pu craquer pour les mêmes choses ! ;-)
    J’espère que tu as passé une belle journée d’anniversaire, mais aux vues de ton article ça a l’air… bises Aurore.

Au plaisir de vous lire...

