Ces p’tits bonheurs… 01/2015 #4

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

– Installer sur la desserte une nouvelle plante grasse, encore merci Marraine ♥

– Observer mon petit filou lire Mickey et les haricots magiques,

capturer son imitation de la chute du géant

et faire rire son papa avec cette photo dès son retour.

– Faire une sieste rarissime de 2 h 30 en même temps que lui.

– Etre émue devant tant d’amour et de cadeaux d’ « aurevoir »,

de la part d’une chouette équipe de collègues avec qui j’ai bien ri

et d’une merveilleuse petite classe dont j’ai été la maîtresse pendant 3 mois.

– Lundi, une nouvelle et plus longue mission m’attend.

Passer d’un triple niveau CE2-CM1-CM2 aux Tout-Petits/Petits en Maternelle…

Quelle aventure !

Passez une bonne semaine, riche de doux moments.

12 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 01/2015 #4

  1. Jolie semaine on dirait ! J’aime voir tous ces jolis moments <3 Ça doit être tellement bizarre de passer de grands à tout petits… tu as une préférence, toi ?

    1. Les grands ! Certainement parce que j’y suis habituée depuis des années. La Maternelle reste une grande inconnue pour moi. Qui sait, peut-être que je vais y découvrir une nouvelle vocation… Un nouveau challenge dans tous les cas.

    2. Oui ça va être… différent, c’est sur. un peu plus plein de larmes et de cris et de calins… Pis retour à la pâte à modeler ;D

    3. C’est ça! Les joies des petits crabes :) En espérant avoir encore assez de patience avec mon Tout-Petit à moi à la maison …

    1. Un triathlon en quelque sorte mais que du bonheur avec une telle classe de très gentils. Le charme des petites écoles de villages à 3 classes… Les Petits ça va être plus dur pour moi, un tout autre métier!

  2. ah oui changement radical! J’espère que tout roule mais je sais que comme d’habitude, ça se passera les doigts dans le nez (c’est le cas de le dire chez les tps;-)) bisous copine!

    1. Mouiii… THE changement radical, je le prends comme une punition même si je sais bien qu’ils n’avaient personne d’autres sous la main. Puis double coup de bastaing sur la tête quand j’ai su que je serais inspectée sur ce remplacement… bref, je vais essayer de ne pas me biler, de faire du mieux que je peux et de préserver ma vie de famille autant que je peux. Bisous aussi ma jolie !

Au plaisir de vous lire...

