Ces p’tits bonheurs… 02/2015 #1

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Trouvé sur homeadore.com Trouvé sur homeadore.com
Source: homeadore.com
verrière métal
Source: Pinterest

Malgré une semaine moisie par certains événements et situations,

je ne retiendrai que les bons moments, en voici quelques uns:

– Agrandir notre basse-cour avec un nouveau couple dans la ferme :

 Monsieur Jean-Michel Jard et son épouse Oie Zabi. On les adore déjà.

– Le pouvoir des fleurs, de la couleur pour chasser le mouron.

– Ces goûters que l’on prend ensemble avec mon Pierrot.

– Faire un jeu de société à trois, sourire à le voir ruser, tricher… puis bouder!

–  Voir un ami de longue date suivi par Envoyé Spécial dans une lutte des plus honorables.

– Dessiner des plans pour la grande maison.

– Flâner sur Pinterest et étoffer la liste de nos envies travaux.

Téléphoner à Mamie pour lui souhaiter son anniversaire: 80 ans. Sa voix, son rire. Uniques!

Je vous (et nous) souhaite une semaine des plus clémentes.

A bientôt.

8 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 02/2015 #1

    1. Hé hé, je suis assez fière de ma trouvaille oui ;-) Milord avait choisi « Jean-Michel » et m’avait lancé le défi de trouver le prénom de la femelle. On a bien ri !

    1. OUI !!! Et avec nos 2 coqs et leurs poulettes, on compte bien avoir des poussins quand il fera meilleur ;)

  1. Moi aussi dès que j’ai un petit coup de bourdon, je file au marché acheter des fleurs! Remonte cafard garanti!

    La chance de pouvoir déguster des bons œufs frais de poules! On en rêve mais sur une terrasse de 20m2, ça ne le fait pas trop!

    Sublime carrelage chez toi et très belle inspirations de verrières d’ateliers, j’adore!!!!!!

Au plaisir de vous lire...

