Ces p’tits bonheurs… 02/2015 #2

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

La clémence attendue s’est faite désirée.

La gastro qui s’est invitée à la maison nous a mis H.S, la bougresse.

Alors parmi les parenthèses douceur de la semaine, j’ai aimé:

– Ces douches avec les savons fait-maison de ma cousine Rachel,

celui-ci en plus d’être joli a un parfum légèrement épicé. Une attention qui me ravit.

– Des nouvelles de proches et un mail qui m’ont mis du baume au coeur.

– Après l’attente et la croissance d’une quinzaine de jours,

savourer la joie de mon Pierrot devant les narcisses qui fleurissent.

– Un coup de fil à ma marraine pour son anniversaire.

– Etre aux côtés de ma Mémé Odette dans sa chambre, en maison de retraite.

Lui souhaiter ses 88 ans en musique, main dans la main.

– Mes hommes en cuisine qui préparent des crêpes.

Les tartiner de crème de marrons d’Ardèche. Péché mignon!

– D’autres tulipes et du soleil sur cette jolie nappe ancienne,

un don sentimental de ma tante Nicole.

Ce déjeuner avec nos amis de Paris. Plein de choses à se dire et rire.

Recevoir de chouettes cadeaux (Magali t’es un amour) et leur faire plaisir nous aussi.

– Enfin, se retrouver à la bonne franquette avec ma joyeuse troupe de théâtre .

Un bon week-end qui a rechargé les batteries.

Je vous souhaite de bons moments pour cette nouvelle semaine.

Portez-vous bien.

19 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 02/2015 #2

    1. C’est aussi à ça que j’ai pensé en le découvrant, j’adore ça l’Art Nouveau (un de mes préférés = Victor Horta @ Bruxelles). La cuisine/ salon est dans une véranda entourée de baies, le bonheur :)

    2. J’adore Horta !!! J’ai vu qu’il y a une expo Klimt et art nouveau a la pinacothèque de paris, faut que je me débrouille pour y aller ! Quelle chance d’avoir autant de lumière, c’est vraiment beau !

    3. Oh Klimt ouiii J’avais vu des oeuvres de lui dont le Baiser à Vienne en Autriche… Magnifique. Tu me donnes envie de revoir ce génie tiens!

    4. Haha c’est bien, c’est une bonne envie, ça ! Je crois que je vais ressortir mon calendrier Mucha, moi 💛

  1. Olalala chez nous aussi la gastro s’est invitée cette vilaine qui a attaqué ma mini de 5 mois. Et elle a eu envie de visiter chacun des memebres de la famille donc je comprends d’autant plus ton post

    1. J’espère qu’elle se porte mieux, c’est l’horreur pour les gosses, faut être super vigilants et les hydrater même s’ils ne veulent pas boire… Retapez-vous tous bien!

    2. Ca y est on est tous sorti de la maladie on a feté ca hier en faisant des crepes !

  2. J’adore tes petits moments de bonheur…c’est vrai qu’ils
    mettent du baume au coeur…merci !!
    Il a été drôlement gâté Pierrot !
    C’est vrai qu’il y a une lumière incroyable dans cette
    Maison…
    HB à ta mamie…
    Bonne Semaine !!!

    1. Merci Nolwenn. Une super lumière oui. C’est tous les 3 qui avons été gâtés, je n’ai pas mis les fringues que Milord a reçus (au lave-linge) ni l’ensemble de couverts Spider-Man (au lave-vaiselle). J’adore les petites Vans, et le reste c’est pour moi ;) (trousse chat, nouveau sweat et foulard) Ma copine est une pro des cadeaux réussis. :D

  3. Magnifique ce savon ! Et les tulipes, mes fleurs préférées ! J’espère que vous allez mieux. Bon anniv à ta mémé ;)

Au plaisir de vous lire...

