Ces p’tits bonheurs… 02/2015 #3

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Voici une sélection des p’tits bonheurs de notre semaine.

– Aimer ces dessins et sa curiosité d’apprendre.

– Sourire de ses « Pourquoi-ci? », « Comment ça marche ça? » et parfois rester pantois.

– Constater que tous les petits bulbes, découverts et remis en terre cet été, sont des perce-neige.

– Des compliments sur mon premier projet réalisé avec ma classe de Tout-Petits/Petits.

– Se replonger dans nos photos, contente d’en faire 9 magnets grâce à My name is Georges .

– Me rendre deux fois chez Emmaüs cette semaine,

la première revenir bredouille, la seconde chargée comme un baudet.

– Passer une délicieuse soirée à quatre chez mon frère et sa chérie.

– Avoir un gros coup de coeur pour leurs six chaises scandinaves et vintage 50’s.

– Dormir chez mes parents et prendre un p’tit déj’ de produits sains.

– Vouloir la même cheminée qu’eux, en pierre bleue.

– Mon nouveau mot enlainé ♥.

– Savourer le copieux repas du dimanche de Maman et le bon vin de Papa.

Ma famille, vous l’aurez deviné, si précieuse à mes yeux.

– Se projeter encore et encore et avoir de nouvelles idées pour nos futurs travaux.

Je vous souhaite une douce semaine.

A bientôt.

9 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 02/2015 #3

    1. Merci Amélie. C’est un autre métier pour moi… J’en reste persuadée. Je m’adapte du mieux que je peux et mes collègues, mieux à même pour juger, ainsi que les parents, apprécient ! Alors ça va un peu mieux, c’est moins l’inconnu…

  1. Oh ton jardin respire déjà le printemps, que c’est chouette ! Et puis dis voir, tes trouvailles m’ont l’air sympa… :-))
    Ca y est, t’as franchi le pas du tricotin ? Ton mot enlainé est très réussi en tout cas !!!
    Bises Aurore.

    1. Le mot est un cadeau, je n’ai pas encore investi ni en temps ni en matos ;-) Et pour les trouvailles, un vrai butin de princesse chineuse! Et toi, Barcelone la caliente? Raconte moi pas mail. Je t’embrasse!

  2. Oh c’est clair que ça donne envie tout ça. Le mot au tricotin sur la cheminée, ça rend super bien. Tes trouvailles (la vaisselle moooontre !), les dessins, la déco… J’aimerais bien être une petite souris pour visiter chez toi :D

    1. Tu me fais sourire, je t’imagine bien en souris verte tiens, trempez-la dans l’huile, trempez-la dans l’eau…du sensoriel comme tes activités ;) Les photos ne sont pas toutes prises chez moi et pour les trouvailles j’ai l’embarras du choix à partager. Je vais m’y remettre, promis!

Au plaisir de vous lire...

