Ces p’tits bonheurs… 02/2015 #4

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Une semaine épuisante mais ponctuée de douceurs dont celles-ci:

– Lire Flow dans sa version française, vivement le prochain.

– Un riquiqui butin de chine: des pinces à cheveux! Mais pastel comme j’aime.

– Découvrir le Musée des Beaux-Arts de Cambrai.

– Fondre en découvrant cette adorable surprise de Marie,

ma copine cumulonimbus d’ Un nuage …une plume! .

Cette nana, en plus d’être extrêmement drôle, douée et inspirée,

réalise de magnifiques illustrations, soyez curieux, c’est par ici : M A G I .

– Désarmer le réveil, faire entrer le soleil, les vacances commencent bien.

– Ouvrir les volets et aimer cette vue sur mon clocher ♥

Je vous souhaite une belle semaine.

A bientôt.

12 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 02/2015 #4

  1. Je me suis laissée tenter par Flow moi aussi (mais non je ne suis pas un mouton !!! ;-) je ne le regrette pas, ce magazine est très beau et un contenu aussi important et quasi sans pub c’est de l’inédit !
    Marie est vraiment douée et généreuse ! Moi je dis : vive les copinautes !!!
    Qui a dit qu’il faisait toujours mauvais dans le Nord ? Je t’envie ton beau ciel bleu ! :-) Profitez bien de vos vacances, je te souhaite de belles journées ensoleillées !!!

    1. Oui le Flow est un vrai coup de coeur, une perle rare dans la presse féminine. Marie c’est ma mean girl préférée ;-) Comme avec toi, j’ai adoré déballer ses surprises. Les joies de la blogo et des amitiés qui s’y tissent ♥… Bises

    1. Oui chouette, j’y suis allée avec ma classe de mini crabes, une visite était proposée spécialement pour leur tout jeune âge avec manipulation, toucher et lecture de tableaux et d’un conte. On a tous aimé!

  2. Tu es trop chou !
    Évidement, j’ai aussi craqué et acheté Flow, maintenant je suis partagée entre le garder dans son intégrité ou tout découper pour récupérer les chouettes illu ;)
    L’expo avait l’air canon !
    Bisettes !

    1. C’est toi la chouquette! Je me suis dite la même chose, user des ciseaux ou non. Le doute m’habite ;-) Des p’tites bises aussi!

Au plaisir de vous lire...

