Broc’n’Brol: mes jolies trouvailles.

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

De nouveaux trésors dégotés, il y en a eu beaucoup l’année passée.

Avant que la saison des brocantes et vide-greniers ne redémarre,

je vais partager à nouveau mes trouvailles glanées par-ci, par-là .

#

Ici, deux valises fifties en cuir, d’un bleu merveilleux,

un napperon en crochet avec des cygnes (du kitsh à souhait),

une jolie carte de France Electrolux aux teintes pastel.

Puis identique à la nôtre, une mini table basse pour Pierrot,

dans son jus avec un vénilia orange bien vintage.

La suite au prochain épisode!

A bientôt.

22 réflexions sur “Broc’n’Brol: mes jolies trouvailles.

  1. les valises sont top, j’en ai une comme ça mais en modèle « petite ». elles me font penser à des valises des hôtesses de l’air (sans doute à cause du bleu)..
    j’aime beaucoup la table..

    1. Oui je suis de ton avis et ce que j’adore c’est leur finition intérieure et extérieure et cette poignée très 50’s ♥

  2. Ces valises sont très belles ! J’attends patiemment de trouver une jolie carte ancienne pour le salon, c’est tellement joli. Ici les vide-greniers commencent plutôt en avril !

    1. Dis moi ce que tu cherches comme carte, j’en ai plusieurs ! Difficile pour la maîtresse chineuse que je suis de les laisser sur place surtout pour une bouchée de pain ;-)

    1. Mais oui drôle, je le devine provenant d’un intérieur de mémé full kitsh mais soigné. Je ne me suis jamais essayé au crochet mais j’imagine que ce modèle ne doit pas être simple. Bref j’ai craqué pour 10 cts ;)

    2. Une vraie folie, quoi ! Moi je dis, c’est pas cher pour un napperon assorti à la pire robe portée au festival de Cannes de tous les temps… tu vois de qui je parle ??

    3. Je ne suis pas très people mais en robe napperon moche à souhait j’ai le souvenir d’Arielle Dombasle, c’est ça???

    4. arf zut, c’est juste, je viens de vérifier le lien et elles n’apparaissent plus… ça piquait trop aux yeux ;)

  3. Quelle belle chine ! C’est drôle, ce napperon aux cygnes me rappelle des souvenirs : la voisine d’une de mes grands-mères en avait des semblables = )

Au plaisir de vous lire...

