Ces p’tits bonheurs… 03/2015 #1

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Une première semaine de vacances riche en émotions.

Je ne retiendrai que les meilleures, celles qui m’ont données le sourire.

Pour le reste, après avoir de nouveau essuyé une claque sans précédent,

je me relève et j’avance… « Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ».

Voici un aperçu des petits bonheurs et grandes joies de ces derniers jours:

– M’arrêter devant le site minier d’Arenberg, un patrimoine régional cher à mes yeux.

– Emmener les marmouzets se défouler à Caval’Kid,

puis deux jours plus tard à Kids Parc (merci Orel pour cette expérience!)

– Découvrir les énormes oeufs de notre oie Zabi et préparer un bon gâteau.

– Passer du temps à jouer ensemble, ici faire la queue leu leu avec les Little People.

– Fêter en famille les 80 bougies de Mamie dans une ferme auberge,

et ne penser à rien d’autre qu’au bonheur de vivre cette chance ensemble.

Merci pour ces messages toujours plus nombreux que vous me laissez sur le blog,

c’est aussi un de mes p’tits bonheurs que d’échanger avec vous.

Je vous souhaite une douce semaine.

12 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 03/2015 #1

    1. Oui, il faut bien que ça aille! Merci Amélie. Dès que j’ai un peu de temps devant moi, je t’expliquerai par mail. Bisous

  1. Trop fort avant d’être instit’ j’exerçais mes fonctions sur le site minier d’Arenberg, je le reconnaîtrais entre tous! :) C’est chouette, j’habite aussi dans le nord! :)

    1. Quelle coïncidence! J’ai bossé dans cette circonscription et cela me manquait de ne plus passer devant, alors un petit détour sur ma route pour contempler ce lieu sous un ciel bleu, unique. Et dire que c’est un film qui l’a sauvé… Bises ;-)

    2. Je m’attends à tout pour l’année prochaine pour ma part… je me dis que si ça se trouve on m’enverra dans le valenciennois… :) c’est vrai que c’est un bel endroit chargé de mémoire. C’est précieux. Douce soirée! :)

  2. Oh mince je suis désolée pour tes soucis, si tu as besoin d’une épaule, n’hésite pas, tu as mon mail :)
    Il a l’air génial ce parc, avec les briques lego géantes !

    1. Merci ma belle t’es un amour, ce n’est rien de bien grave si on relativise, juste un mauvais sort qu’on va vite oublier.

  3. Jolies vacances, tes photos donnent envie ! Des legos géants : à quand les mêmes pour adultes, je suis sûre que ça nous ferait du bien ; et de pouvoir sauter sur des structures gonflables aussi = )

    1. Oui carrément, ça m’a donné envie de faire un parc d’attractions (juste entre adultes ;-) )

  4. Oh, ben, c’est drôle, je crois qu’t’es d’min coin! (Ce site ne passe pas inaperçu!)
    Je suis revenue sur ton blog à partir d’un ancien message sur le mien et je découvre un chouette univers qui me plait bien.

    1. Oui même région! Maintenant nous sommes dans le 62 mais limitrophe à notre cher département du Nooooooord ;)

Au plaisir de vous lire...

