Broc’n’Brol: d’autres trésors chinés…

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Comme promis,

voici d’autres photos de mes trouvailles 2014:

Un ananas en porcelaine et un petit ventilo Calor blanc,

une ancienne chaise haute de coiffeur en cuir bleu,

(pour enfant mais pas que, l’avantage de mon petit gabarit)

un tabouret tripode au tissu bleu ciel,

une autre de ces chinoiseries que j’affectionne depuis toujours.

Rétro encore, un fauteuil de barbier en parfait état (coup de ♥ et cadeau pour Milord).

La suite au prochain épisode !

6 réflexions sur “Broc’n’Brol: d’autres trésors chinés…

    1. Il a bien failli revenir en mille morceaux, fragiles ces p’tites bêtes dans un gros sac de chineuse ;)

  1. Elles sont superbes tes trouvailles! J’aime beaucoup découvrir ces articles chinerie, c’est amusant de voir toutes les merveilles que l’on peut trouver.
    A mon tour cet aprem d’aller fouine ici et là en espérant trouver de jolies surprises.
    Bon week-end.

    1. Merci! Je te souhaite une bonne pioche et ballade alors, en te souhaitant du soleil c’est toujours plus agréable, hâte que tu nous montres, ;)

Au plaisir de vous lire...

