Ces p’tits bonheurs… 03/2015 #2

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Une deuxième semaine de vacances plus posée, à se reposer.

Des journées en tête à tête avec mon fils, à profiter de lui.

J’ai soigné mes nouvelles plantes,

j’ai rangé toute la maison et décoré encore un peu,

j’ai eu de bons conseils pour faire mes devoirs aussi.

(ma Boobzy si tu passes ici, encore merci.)

On s’est occupés dans la maison, dans la ferme.

Quel plaisir de ramasser nos oeufs parfois encore chauds,

d’en trouver un nid plein dans un coin caché, d’accueillir deux nouvelles poulettes!

Je vous prépare un billet dessus, parce qu’on l’aime ce retour aux sources.

La semaine se termine joyeusement

par ce doux dimanche ensoleillé avec amis, famille et rires d’enfants.

Demain nous reprenons le chemin de l’école.

Belle semaine à vous.

6 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 03/2015 #2

  1. Mais dis voir t’as la main verte… tes succulents sont magnifiques et je ne parle pas de ton orchidée, splendide !!!
    J’aime trop tes coussins aussi, c’est toi qui les as fait ?

    1. Oui j’adore ça, il fut un temps j’ai bossé chez une copine fleuriste pour l’aider à lancer sa boutique, j’ai appris beaucoup et depuis que je suis petite j’aime avoir les mains dans la terre, passion jardinage dans toute la famille ;)

Au plaisir de vous lire...

