Ces p’tits bonheurs… 03/2015 #3

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

Une semaine qui annonce le printemps.

J’apprécie ces jours qui s’allongent,

les p’tits oiseaux le matin à la fraîche,

les lunettes de soleil pour conduire,

la luminosité en rentrant.

Notre jardin se réveille et se colore timidement.

Des petites fleurs sur mes nouvelles baskets aussi.

Les parterres vont fleurir, ici des centaines de jonquilles.

La cuisinette vintage pour son anniversaire prend forme.

J’ai reçu mes boucles d’oreilles au crochet,

une délicate création réalisée par mon amie Lina.

Ne plus quitter mes badges Audrey Jeanne.

Derniers jours dans mes gros pulls douillets,

le dressing va se mettre au diapason avec la nouvelle saison.

Je vous souhaite une agréable semaine, la dernière calendaire de l’hiver!

11 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 03/2015 #3

  1. Je craque pour tes boucles d’oreilles, elles sont vraiment canon et originales ! Et ton jardin, mama mia… Il va être magnifique d’ici peu, tout en fleur ! Vive le printemps !!! :-)

    1. Oui on surveille l’invasion de jonquilles, je pense que cette semaine certaines vont éclore ;)

  2. Je m’ajoute à la liste des fans de ces articles :) Ça donne envie, et le sourire aussi. Bises !

Au plaisir de vous lire...

