Ces p’tits bonheurs… 03/2015 #4

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Beaucoup de fatigue au travail et à la maison cette semaine,

et jusqu’à hier je n’avais pris aucune photo.

 J’ai donc profité des rayons du soleil de ce week-end

pour partager avec vous quelques uns de nos p’tits bonheurs.

Mon chéri a entamé la restauration de notre grand portail

avec le ponçage des multiples couches de peinture et de rouille.

 Puis il a posé des pavés pour délimiter les parterres d’hortensias.

J’ai adoré cette surprise en rentrant du boulot ♥

Les jonquilles se font désirer.

De nouveaux et magnifiques livres,

dont un d’Antoine Guilloppé, qui se déplie telle une frise d’1,70m

avec 99 animaux de la jungle à trouver. Superbe.

Mon trésor de chez Emmaüs: une pomme bleu glacier… à 50 cts!

Et une grande joie dans ma famille pour terminer la semaine

avec la venue au monde d’un petit Valentin. Hâte de le rencontrer.

Je vous souhaite une douce semaine printanière.

10 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 03/2015 #4

  1. Oh cette pomme et son prix… rare et magnifaillequeeeeeeeeeeeee ! ;-))
    Ta maison a déjà beaucoup de charme et bientôt, elle va être toute belle entre ses fleurs et son portail tout neuf !!!
    C’est toujours un plaisir de te lire, bises ma belle, à bientôt :-)

    1. Oui!!! J’ai eu une chance incroyable sur ce coup là. A tout bientôt étoile des neiges ;-)

  2. Tes petits bonheurs sont en train de devenir mon petit rituel dépaysant et rafraîchissant du dimanche soir <3 Bisous et belle semaine :)

    1. Merci, c’est surtout mon homme qui assure les travaux! Je lui transmets tes encouragements, ça lui fera plaisir ;)

  3. La première photo me parle…, je pense que l’on peut se projeter facilement avec un tel potentiel! Bon courage pour les travaux! Et jolis parterres….

Au plaisir de vous lire...

