Broc’n’Brol: petites choses chinées…

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Le compte à rebours est enclenché

pour la belle saison des vide-greniers.

Avant de partager avec vous mes prochains butins de chine,

voici d’autres petits trésors dénichés l’an passé.

Une nouvelle lubie déco: ces bouteilles en verre bulle,

de la verrerie d’Italie des années 60.

Des pots et boîtes pour petit rangement.

Un thermos chiné sans bouchon, devenu socle d’une branche lumineuse.

Une jolie bassine émaillée (oui encore une) avec un panda cette fois ♥

Ma prochaine série sera une spéciale jeux et jouets vintage.

A bientôt !

6 réflexions sur “Broc’n’Brol: petites choses chinées…

  1. je suis fan de la boite et du thermos!!
    Je suis dans l’attente aussi de la nouvelle saison des vide-greniers !!

  2. La bouteille thermos est trop mignonne ! C’est vrai que la saison des vide grenier va démarrer… T’es dans les starting blocks ??

    1. Oui je surveille les dates! Et puis c’est l’excitation car je vais sillonner de nouvelles villes et villages, le champ des possibles s’élargit ;-)

  3. ouiiiiiii je suis trop pressée de découvrir ce que l’on va trouver cette année! N’hésite pas à me dire ce que tu cherches, si je peux t’aider ;-) Moi je cherche des abats jours! J’t’explique tout ça Samedi! Bisous poulette!

Au plaisir de vous lire...

