Ces p’tits bonheurs… 04/2015 #2

bymilady.wordpress.com

Plusieurs semaines à ne rien publier ici,

et qu’en définitive, j’ai abandonné mes activités sur le net

ainsi que mes lectures favorites sur la blogo.

Faut dire qu’avec mon inspection comme épée de Damoclès,

les nombreuses soirées et moments libres passés à bosser sur l’ordi

ont eu raison de mes pérégrinations virtuelles.

L’exercice étant derrière moi maintenant,

me revoilà après un mois d’avril éprouvant et intense en émotions.

Grâce aux vacances je lève enfin le pied et profite des miens.

Voici un aperçu de ces p’tits bonheurs printaniers

qui ont mis de la couleur et de la gaieté dans notre quotidien:

Esprit frais avec des motifs fleuris au salon et d’autres bouquets du jardin,

mon Chevalier Jonquille qui a eu 3 ans et plein de cadeaux,

des chineries of love dont ce sac Courrèges en cuir bleu marine et vintage

acheté 3 euros et auquel j’ai cousu une doublure intérieure à pois,

du jardinage et de la bronzette pour super héros,

du soleil et des cerfs-volants sur notre belle Côte d’Opale,

des activités manuelles, des semis de butternut,

une heureuse nouvelle dans notre cercle d’amis

avec la naissance d’un petit Anton…

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Je salue les copinautes qui m’ont écrit pendant cette absence,

c’est toujours touchant, et vous souhaite à tous et toutes une belle soirée!

 A très bientôt.

10 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 04/2015 #2

  1. J’espère que ça s’est bien passé :) Je suis contente de te lire à nouveau, tes photos font toujours envie !

    1. Merci c’est gentil Daljaa ;-) J’espère aussi!!! En tout cas j’ai tout fait pour, maintenant j’attends de savoir ce qu’il en est mais ça peut prendre du temps… Des bises!!

  2. Coucou Aurore, heureuse de te revoir un peu par ici !!! J’espère que tu vas bien, tu as l’air de profiter à fond de tes vacances, tant mieux ! En tout cas il a l’air de faire super beau par chez toi, j’ai l’impression que c’est plutôt rare en France en ce moment… Et comme d’hab, tes chineries et ta banquette, whaouuuuuuuuuuuuu, j’adore j’adore j’adore !!! Bises ma belle, à tout bientôt ;-)

    1. J’aimerais pouvoir en dire autant mais si tu savais la drache phénoménale qu’on a eu hier et aujourd’hui, un vrai temps de grenouilles! (et puis aussi je ne prends pas de photos quand il fait moche ;p ) Ceci dit on profite à fond les ballons, on se repose et on rattrape le temps perdu. Merci pour tout ma chouquette ;)

    1. Merci Sandrine! j’en avais un peu marre des imprimés graphiques noirs et blancs, trop froid pour le printemps, alors j’ai pioché dans mon stock de taies vintage et j’ai réussi à en trouver quelques unes qui s’harmonisaient bien ensemble ;)

Au plaisir de vous lire...

