Mon fils, ma canaille: ses 3 ans de pirate.

bymilady.wordpress.com

Le mois dernier, nous avons fêté en famille

les 3 ans de Pierrot.

TROIS ANS.

Déjà!

Lui, si crevette à la naissance,

a bien grandi depuis mais il reste mon p’tit lapin,

ou devrais-je dire mon sacré pirate!

Avec son tempérament sanguin et son fameux cri

« à l’abordaaaaaaaage ! »

pas de doute nous avons affaire à un vrai p’tit mec.

C’est à plusieurs mains que nous lui avons donc préparé un anniversaire

sous les auspices de corsaires bienveillants et gourmands!

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Des branches du jardin et une ancienne nappe pour dresser un mât,

des printables trouvés sur la toile et chez Minireyve,

des peluches réquisitionnées dans sa chambre et le clou de la déco:

le sublime bateau pirate au chocolat réalisé par ma marraine.

Elle s’est d’abord inspirée de celui trouvé sur le blog C’est moi qui l’ai fait

et l’a personnalisé puis mis à flots sur un océan fait de gâteaux aux ananas,

sans choco ni lactose pour nos proches intolérants.

Un magnifique gâteau pour lui, adorable cadeau pour moi également!

Comme vous l’aviez peut-être remarqué,

je ne montre pas le minois de mon mini sur mon blog

mais je vous garantis que la découverte de son vaisseau pirate a eu un franc succès!

Surpris, fou de joie, tout fier de souffler ses bougies.

Trois ans déjà.

Trois ans d’amour, toujours.

12 réflexions sur “Mon fils, ma canaille: ses 3 ans de pirate.

  1. Ben dis donc, vous faites pas les choses à moitié dans ta famille… qu’il est beau ce gâteau !!! Je comprends que ton petit/grand ait été ravi ! :-)
    J’espère que tu vas bien, bisous ma belle !!! ;-)

    1. Merci Céline, tout le mérite est pour ma fée Véro aux doigts d’or ;) Douces bisettes.

Au plaisir de vous lire...

