Ces p’tits bonheurs… 06/2015

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Better late than never…

Quinze jours de retard pour ce rendez-vous devenu mensuel.

L’heure d’été, les soirées plus longues à profiter, la météo estivale

et la fin de cette année scolaire riche en imprévus et choses à faire

m’ont éloignée du blog.

Me revoilà.

Une bonne et chouette nouvelle a marqué notre mois de juin:

mon chéri a retrouvé du travail après de longs mois sans rien.

Ses horaires entraînent une nouvelle organisation à la maison

mais le moral est reboosté, on croise les doigts.

Du bon temps passé entre amis, en famille, il y a en a eu plein ce mois-ci.

Voici un zeste de ces bons moments qui ont colorés mon quotidien.

– Recevoir de belles attentions de la part de mes élèves et leurs parents

(la photo de mes petits élèves étant fixée sur l’empreinte

en peinture de leur main, par principe je ne partage que le verso

de cette composition originale qui m’a bien émue.)

– Un week-end chez nos amis près de Paris:

découvrir les trouvailles de ma copine dont cette guirlande flamingo,

faire de belles rencontres et trinquer aux 30 bougies de notre ami.

revenir avec un sac plein de chez Primark dont ce chapeau et ces chaussures.

– Rempoter des succulentes et dessiner sur des pots avec mon petit garçon,

puis les offrir à sa maîtresse, son atsem et sa nounou.

Désormais, je profite pleinement avec mon fils de nos grandes vacances.

A très bientôt ici ou là sur Instagram.

6 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 06/2015

Au plaisir de vous lire...

