Ces p’tits bonheurs des grandes vacances. Eté 2015

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.combymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

 Voilà, le temps béni des grandes vacances touche à sa fin.

Contrairement à l’été dernier où nous étions plongés

dans le rythme effréné d’une maison en chantier,

cette fois nous avons fait des grasses matinées,

vécu sans nous soucier de l’heure qu’il était,

fait le plein de vitamines et de légèreté,

 apprécié de chouettes escapades

et surtout, on s’est reposés.

On a pris du bon temps chez nous et ailleurs.

Du temps bohème avec les barbecues qui rapprochent

quand le quotidien de chacun et la distance nous éloignent…

Du temps précieux quand nous sommes chez ma Mamie ♥

Du beau temps à la mer, celle du Nord et celle du Sud.

Du temps radieux au pays des cigales

avec la montagne et les oliviers,

la rade et les jolis bateaux,

les plages et carrousels,

le soleil généreux.

Et puis nous sommes rentrés à la maison,

la tête et le coeur remplis de souvenirs.

Nous avons retrouvés notre nid douillet,

le jardin et la terrasse en fleurs,

la ferme et nos bons oeufs de poules.

A nouveau le temps file avec les préparatifs de la Rentrée.

Mais on en profite jusqu’au bout, encore et encore.

Je vous dis à bientôt,

en espérant pouvoir publier ici de temps à autre.

Des bises!

***

 Encore mille mercis ma cigale et ton marin charmant

pour cet accueil princier chez vous.

On vous attend !

8 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs des grandes vacances. Eté 2015

    1. On en a bien profité oui! De la couleur pour mieux encaisser la grisaille du ciel actuel ;) Bisettes

  1. Ouah, tellement de supers photos !! J’aime particulièrement celle des cabines de plage (c’est où ??) et celle de la lumière des canisses sur le mur et le volet. ça fait du bien de voir tout ça maintenant que lautomne arrive.
    J’espère que ça va chez toi, bisous <3

    1. Les cabines se trouvent à Malo les Bains, près de Dunkerque ;) et pour le cliché des canisses ça me touche qu’elle te plaise car j’avais fait ce cliché une première fois dans ma tête en nous baladant et je suis revenue sur mes pas car je voulais l’immortaliser numériquement. Ici tout va bien oui, j’espère que toi aussi. Des bisettes sincères ma douce Amélie.

  2. Elle est magnifique, cette photo !
    Contente de savoir que ça va ! Nous ça va, avec des hauts et des bas, des coups de mous, mais quand même ça va :-)

Au plaisir de vous lire...

