Boîte à laine: mon premier tissage mural.

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

J’ai eu la chance de trouver un métier à tisser

pour deux euros chez Emmaüs, et pas n’importe lequel,

un Fernand Nathan avec sa jolie boîte et tous ses accessoires.

Après avoir découvert de nombreuses réalisations sur la blogosphère

ou encore épinglé celles sur Pinterest, je me suis lancée à mon tour.

(Clin d’oeil au Nuage, en effet, parfait tuto de Morganours ici)

Et pour un premier essai, je suis assez satisfaite de moi.

Une nouvelle vie pour ces pelotes orphelines que je vais glaner

ou tout autre p’tit bout de laine qui traîne.

A bientôt !

9 réflexions sur “Boîte à laine: mon premier tissage mural.

  1. Très sympa ce résultat! Je n’ai pas de métier à tisser, alors je le fais avec du carton et ça fonctionne plutôt bien. Quelle chance d’avoir trouvé celui là!

    1. Regarde le tuto de morganours (lien dans mon article) elle explique comment faire avec du carton. C’est ce que je vais devoir faire pour des tissages plus grands.

  2. ca y est je me suis decidé à m’y mettre, le pere noel aura normalement un métier dans sa hotte youhou ! le tien est beau et me donne envie de m’y mettre vite vite

Au plaisir de vous lire...

