Ces p’tits bonheurs… 10/2015.

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Bye bye Octobre ! Bonjour Novembre.

Un aperçu de quelques p’tits bonheurs et grandes joies

qui nous ont accompagnés ce mois-ci

et qui nous ont permis de relativiser le moins bien.

Des moments simples mais de bons moments.

Ce plaisir de mettre la table, j’adore changer de nappes

et revisiter ma vaisselle accumulée.

Ici, mes nouvelles assiettes quadrillées, amandinoises, du Moulin des Loups.

ou là, mes jolies bleues à fleurs, de la faïencerie Boch de Belgique,

mes premières chinées, reliques de ma vie bruxelloise…

D’autres trésors pour la déco, les jouets.

Des instants cuisine, peinture, découverte paléontologique,

des activités de vacances et des retrouvailles avec ses premiers copains.

Notre joie d’avoir été les témoins du mariage de nos amis,

un doux moment, belle journée, folle soirée.

Décorer la maison pour qu’elle devienne hantée de fantômes disco,

de chauve souris effrayantes et d’araignées gothiques.

Place maintenant au marathon d’avant Noël,

une toute autre histoire!

Des bises.

6 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 10/2015.

  1. Plein d’activités trop chouettes ! Et pis j’admire les gens qui mettent des nappes, moi j’arrive pas à en garder une propre plus d’une demi journée !

    1. Ah mais je te rassure, c’est pareil ici ça ne dure pas très longtemps, mais c’est là qu’est le plaisir: de pouvoir en changer ;)

Au plaisir de vous lire...

