Boîte à clous: les animaux vêtus de feuilles d’automne.

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

S’il y a bien une chose que j’aime en automne,

ce sont les couleurs que prennent les arbres.

Il y a une dizaine d’années, j’avais réalisé des tableaux

à base de feuilles rousses pour la vitrine d’une amie fleuriste.

Lorsque l’hiver dernier j’ai acheté chez Cultura deux p’tits animaux

en papier mâché, je savais déjà que je voulais les habiller de feuilles.

Seulement voilà, il fallait attendre que trois saisons passent…

L’automne enfin là, à nous les belles feuilles rousses, feuilles folles.

Mon fiston ayant croisé la palette de couleurs d’une vigne vierge après l’école,

voilà que nous avions la matière première idéale pour les décorer.

Lui coupant des morceaux, moi les fixant au pistolet à colle,

à quatre mains nous avons donc habillé ces animaux de la forêt.

Ensuite du vernis colle et une paire de yeux pour y voir plus clair,

voilà le nouveau look tendance de notre faon et son ami l’écureuil.

Ne sont-ils pas plus mignons comme ça? Nous on les adore.

A tout bientôt!

Au plaisir de vous lire...

