Cust’Home: avant/après, sa petite chambre vintage.

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Sa chambre d’enfant.

Une pièce que j’affectionne particulièrement,

rénovée entièrement par mon homme,

mon papa et mon frère il y a un peu plus d’un an.

Je l’ai décorée avec mes propres jouets d’enfance,

quelques objets et illustrations « coups de coeur »

et mes trouvailles de vide-greniers.

Très peu de choses neuves,

son petit mobilier et lit de grand ont été chiné eux aussi.

Mon/son lit de bébé repeint avant sa naissance

est désormais devenu un douillet coin lecture.

Car cette pièce est avant tout celle où il dort et se plonge dans les livres,

ses jouets actuels et son bazar du quotidien se trouvant en bas.

Dans cette pièce, j’y ai mis du coeur et de la couleur,

des DIY déco et parfois du linge de lit cousu à la machine.

Un petit royaume dans lequel il se sent bien, et nous aussi.

Un univers enfantin emprunt d’une douce nostalgie ♥.

Belle semaine à vous.

17 réflexions sur “Cust’Home: avant/après, sa petite chambre vintage.

  1. L’ensemble est très joli ! Ce petit rayon de lumière donne un charme supplémentaire…. Et puis j’ai reconnu mon arbre magique et mon kiki :-) non vraiment c’est le paradis :D

    1. Merci ! Oui c’est carrément ça… bon, cela n’empêche pas quelques cauchemars et peurs nocturnes, mais bon c’est quand même le paradis ;)

    1. Ah ah c’est mon clown de quand j’étais petite (pas mal de mes vieilleries sorties du grenier de mes parents), moi je l’ai toujours trouvé mignon avec son p’tit sourire coquin et ses jolis yeux. Bises bises.

Au plaisir de vous lire...

