Ces p’tits bonheurs… 12/2015.

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

bymilady.worspress.com

Un mois de décembre tout doux et généreux,

ponctué de petites surprises, de grandes joies,

de nombreux cadeaux et plein d’amour.

La déco s’est mise en mode fin d’année,

le calendrier de l’Avent a révélé des mignonneries chaque jour,

parents d’élèves et collègues amies m’ont chérie avant de devoir les quitter.

J’ai encore tissé et même réalisé mon plus petit tissage qui tient sur un cure-dent!

Mini présent parmi d’autres d’un colis pour ma chère Madeleine Petite,

qui décore une maison vintage pour les Sylvanians de sa petite fée Pauline.

Jetez un oeil ici sur tous les petits détails de dingue qu’elle prend plaisir

à créer, chaque jour je me délecte de ses nouvelles photos,

et je n’ai qu’une hâte, découvrir le rendu final de cette visite privée!

Et puis, après les préparatifs, les missions en tout genre et les emballages,

l’heure du réveillon est vite arrivée,

l’ambiance de Noël a son comble avec les enfants qui jouent ensemble,

les petits plats dans les grands de ma maman et marraine

qui nous ont mis des saveurs de fête et de l’amour dans les assiettes,

une jolie table dressée et une composition florale home made au top!

Le lendemain matin, de nombreux cadeaux attendaient aussi

au pied de notre sapin « Arlo le maigrichon ».

Il serait indécent de faire l’inventaire mais Pierrot

a été très sage au vue de son butin de livres et joujoux,

tout comme nous, de bien belles choses apportées par le vieux barbu.

Et parce que l’esprit de Noël perdure encore un peu même sur la blogosphère,

ce matin j’ai reçu en cadeau ce magnifique petit cadre étoilé fait au crochet

par Grame, blogueuse aux doigts de fée. Encore merci à toi, c’est canon!

Je vous embrasse et vous remercie d’avoir été nombreux

et nombreuses à venir me lire ici en 2015, cela me touche beaucoup.

Place aux festivités de la Saint Sylvestre et à très bientôt

pour une nouvelle et, espérons-le, bonne année !

♥♥♥

8 réflexions sur “Ces p’tits bonheurs… 12/2015.

  1. Joyeuses fêtes à toi et ta petite famille. Merci de partager ton petit nid, j’ai envie de me fondre dans ton canapé et toucher/découvrir chaque petits objets que tu as créé !

    1. Merci ma douce, Joyeuses Fêtes à toi aussi! Profite bien de tes proches et de ton nouveau home sweet home. (pssst: tu m’as donnée envie une fois de plus avec ton billet du jour, pour le printemps prochain, je vais me mettre aux merveilles de Kokopelli ! ;) Des bises.

  2. De jolis moments de partage…. tes photos laissent percevoir un univers doux et convivial…
    Je suis heureuse d’avoir participé à tes petits bonheurs de décembre, merci pour tes mots tout doux! ;)
    @ bientôt!

    1. Bonsoir

      Je t’ai discerné un liebster award sur le thème de la créativité au sens large.
      Si ça te dit d’y répondre, je serai ravie de te lire…

      Bonne soirée

      Rachel

    2. C’est gentil merci! Pas certaine d’avoir le temps d’en faire un billet mais je vais aller lire le tien et tenter d’y répondre en commentaire. Bises!

Au plaisir de vous lire...

