Main Verte: Kitchen greens – Urban Jungle Bloggers.

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Nouvelle rubrique « Main Verte » sur le blog et premier billet de l’année 2016

avec ma participation au défi de Urban Jungle Bloggers,

 communauté de blogueurs amateurs de plantes, que j’ai le plaisir de rejoindre.

Pour ce mois de janvier, les deux créateurs du collectif, Igor Happy Interior Blog

et Judith Joelix.com, nous ont invités à vous montrer les plantes

qui séjournent dans l’espace cuisine de la maison.

Dans la nôtre, elles se concentrent principalement sur une desserte en formica:

il y a des grasses, des succulentes, dont certaines que je chéris depuis des années

et que je bouture dès que j’adopte un nouveau pot.

 On y trouve entre autres des Echeverias, des æonium, des Crassulas, des Helxine,

des Graptopetalum, une Schlumbergera plus connue sous le nom de cactus de Noël…

D’autres ont pris de la hauteur sur les meubles notamment une orchidée blanche

ou ma bouture de Monstera avec ses grandes feuilles à l’effet jungle que j’adore!

D’autres cuisines verdoyantes sont à retrouver ici dès aujourd’hui.

Portez-vous bien, à bientôt.

UJB-sidebar-lime

 

 

 

10 réflexions sur “Main Verte: Kitchen greens – Urban Jungle Bloggers.

  1. Jadoooooore les plantes grasses! Je n’ai pas.du tout la main verte et ce sont les seules (enfin LA seule car jen ai qu une) que.j’arrive a faire vivre!!!!
    Magnifique ta jungle! Et tes pots💜💜💜

    1. Merci poulette, ça demande un peu d’entretien mais rien d’une corvée, au contraire! Dès que je chine un joli pot je te fais une bouture de succulentes, elles sont si jolies ;)

Au plaisir de vous lire...

