Boîte à couture: les pulls devenus coussins et bandeaux turbans.

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Esprit récup’ encore et toujours avec plusieurs récidives du pull qui devient coussin,

mais pas que, car cette fois les manches se sont aussi métamorphosées

en bandeaux turbans, chauds et douillets.

Une seconde vie déco et mode pour nos pulls usés ou trop petits,

optimisés à nouveau avec ce recyclage simple et rapide.

Certes une goutte d’eau dans l’océan mais qu’importe,

le résultat final, lui, est bien visible et j’en profite avec satisfaction !

Je vous souhaite un doux w.end.

8 réflexions sur “Boîte à couture: les pulls devenus coussins et bandeaux turbans.

    1. Merci Annie. Oui ils s’accordent bien ensemble et avec les « vrais » coussins que j’avais déjà ☺

  1. Génial!! En plus tout est coordonné avec du noir et blanc très graphique…
    Avec certaines manches (assez strech), je fais des guêtres qui sortent gaiement des bottes, ma poulette adore!

    1. Merci Rachel! J’y ai pensé aussi mais j’ai opté pour la version turban. Du coup, que faire des manches restantes? trousse? pochon? Une idée viendra certainement 😉

  2. J’adore le résultat!!! Et bonne idée de réutiliser les manches, ça fait des bandeaux vraiment canons, j’aime beaucoup celui à pois!!

Au plaisir de vous lire...

