Main Verte: Plantes et animaux sauvages – Urban Jungle Bloggers.

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

bymilady.wordpress.com

Pour le défi du mois de février, la communauté Urban Jungle Bloggers

met à l’honneur les animaux sauvages avec les plantes d’intérieur.

Je me suis donc prêtée au jeu avec plaisir. Facile, deux flamants roses logent déjà

dans une plante grasse de la cuisine et dans une Monstera du salon!

Et puis ce thème m’a tout de suite fait penser à un livre pour enfants qu’on adore ici,

les 99 animaux cachés d’Antoine Guilloppé, un Cherche & Trouve à déplier

qui a fait office de décor derrière ma nouvelle plante grasse bouturée.

Pour le reste, j’ai mis en scène une orchidée blanche en fleurs avec le plus chou

et vintage des petits singes en peluche, l’ami Kiki.

Derrière deux grandes tiges de bambou se sont cachés

les adorables ratons laveurs de la douce illustratrice Madeleine Petite.

Un Pez toucan est venu faire son malin au milieu des cactus,

mais attention qui s’y frotte… et bien oui, je m’y suis piquée.

Et allez savoir le pourquoi du comment, une carpe japonaise a également

atterri dans un feuillage fou à l’étage.

D’autres univers mélangeant faune sauvage et flore urbaine sont à retrouver

sur le site urbanjunglebloggers.com .

A tout bientôt.

UJB-sidebar-lime

2 réflexions sur “Main Verte: Plantes et animaux sauvages – Urban Jungle Bloggers.

  1. C’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de craquer dès que je vois un kiki :D
    Jolies photos :) Bises

Au plaisir de vous lire...

